Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mot de passe introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe introuvable

n°3112482
quentin443​40
Noob en informatique !!!
Posté le 19-01-2014 à 18:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ais acheté une tour neuf a boulanger un asus cg8270, je l'ais démarée fais les mise a jour puis j'ais étais dirigée sur une page d'enregistrement, seulement voila je ne me sui pas encore enregistrée donc je ne c'est pas quoi métre en mot de passe ...
Sur la page d'enregistrement en dessou de la case ou ont écrie notre mot de passe il y a écrit : "identification du mot de passe : Marque" donc en mot de passe j'ais essayée plein de chose du genre : "marque","asus","marqueasus"...Mes rien y fait.
Aussi il fait des truc bizard des foi comme j'écrie un mot de passe la derniére fois qui était celui ci : "quentin44340" sa ma mit "Bienvenue" pendant 30 secondes pui "erreur mot de passe".
Tous d'abord desolé de mon écriture qui est un vrée desastre ...
Est merci de répondre meme si ces difficile du j'enre entrée dans le bios etc... (j'ais skype sur l'ordinateur ou je vous écries un apel vous me dite comment faire je le fait sa ne dura pa longtemp est sa m'éderait énormément :) )

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 18:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mot de passe introuvable

 

Sujets relatifs
drivers XP introuvable !!cracker un mot de passe d'un fichier .rar
Mots de passe limité dans le temps envoi de fichier word, excelEcran noir avant demande de mot de passe windows?
supprimer ficher en quarantaine bloqué par un mot de passeDll introuvable et virus win32
mot de passe obligatoire w8.1?Comment supprimer le mot de passe sous WIN 8.1 !!!!!!
fichier présent mais introuvableMot de passe Administrateur Pc Introuvalbe (pc model d'expo)
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR