|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Windows 8 sur Yoga 2 Pro (sans restauration) |
ultratoonz | Bonjour à tous !
--------------- Consultant SEO |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 13:17:58 |
ultratoonz | Le Recovery ne fonctionne pas. J'imagine que les fichiers permettant la restauration du système ont été supprimé lors du formatage des partitions. Au démarrage, en mode UEFI (Secure Boot activé), j'obtiens le message d'erreur suivant : Default Boot Device Missing or Boot Failed. Insert Recovery Media and Hit any key Then Select 'Boot Manager' to choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media" . Message cité 1 fois Message édité par ultratoonz le 06-05-2016 à 15:31:35 --------------- Consultant SEO |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 06-05-2016 à 15:33:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ultratoonz | Déjà, merci à tous pour votre aide.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ultratoonz | Merci nex84 ! Tes propos sont globalement rassurants. Je vais débourser les 30€, à moins de trouver une solution moins coûteuse à l'étranger. --------------- Consultant SEO |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben moi je téléchargerai (légalement et gratuitement) Windows 10 et je l'installerai. Il va aller chercher la clé de licence dans le BIOS. Une clé W8.1 est valable pour W10 gratuitement...
|
Message édité par nex84 le 06-05-2016 à 20:28:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:27:43 |
ultratoonz |
ultratoonz | Bon, ben, merci à tous. Finalement, la procédure du second lien marche au poil et me laisse maître des partitions. Pas eu un centime à débourser. --------------- Consultant SEO |
nex84 Dura lex, sed lex | J'aime beaucoup la première étape :
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage à Windows 10 telechargement bridé | Problème installation SSD et Windows 7 |
Erreur Windows Update | Windows 7 en français. |
mise a niveau windows 10 bug | icone reseaux wifi absente malgre dongle wifi - windows 10 |
[W10] critical_process_died au chargement de windows | Transferer windows 10 |
windows 7 sur XP | créer une clé usb bootable avec windows 7 pro ? |
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 8 sur Yoga 2 Pro (sans restauration) |