Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  grosse perte autonomie xps 17 depuis la mise a jour vers windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grosse perte autonomie xps 17 depuis la mise a jour vers windows 8

n°3071459
thomix58
Posté le 19-12-2012 à 00:44:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai réalisé la mise a jour de mon xps 17 récemment, et l'autonomie de mon pc est passe de 4h30 a 1h20 pour le mode normal, et de 5h a 2h pour le mode économie d'énergie. Cette baisse d'autonomie a eu lieu directement suite a la mise a jour. j'ai supprime un maximum de driver et j'ai installé ceux compatible Windows 8, notamment le driver du chipset graphique Intel et celui de la nvidia 555m. j'ai flashe le bios avec la dernière version A19. j'ai remis les paramètres de gestion d'énergie par défaut. Tout cela n'a rien change.  
Mon pc a moins d'un an et je l'utilise peu, la vie de batterie n'est donc pas le problème.  
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 00:44:26  profilanswer
 

n°3071461
thomix58
Posté le 19-12-2012 à 01:16:54  profilanswer
 

J'ai regarde dans les options de gestion de la batterie, mais j'avais déjà tout règle. Et pour les service de localisation et tout sa, je l'ai ais déjà désactiver.
Apparemment il s'agirais d'un problème venant du "Power Management driver", de l'ACPI, j'ai lu cela sur des forum concernant le pc portable Lenovo. Mais je ne sais pas comment résoudre sa.

n°3071462
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-12-2012 à 02:46:20  profilanswer
 

http://gizmodo.com/5969012/short-b [...] socialflow


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3071473
timofort
Posté le 19-12-2012 à 08:19:37  profilanswer
 

Bonjour

 

Tu as certainement un problème de pilotes.

 

Tu devrais regarder l'utilisation CPU pour justifier une baisse aussi considérable de l'autonomie.

 

Regarde aussi le gestionnaire de périphériques si un ou plusieurs éléments ont un problème de pilotes.

 

Windows Update ne dit rien sur la mise à jour de pilotes ?


Message édité par timofort le 19-12-2012 à 08:20:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  grosse perte autonomie xps 17 depuis la mise a jour vers windows 8

 

Sujets relatifs
Installation Windows 8 avec un disque dur externe ?Est-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ?
creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Je n'arrive pas à installer windows 8 pro 64Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur
où placer ses fichiers et dossiers sur Windows 7 ?comment installer windows 8 sur un disque dur vierge
Notification de windows 8 et MessageInstallation complete de Windows en DL?
Plus de sujets relatifs à : grosse perte autonomie xps 17 depuis la mise a jour vers windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR