Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fermeture Win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture Win 8

n°3235185
wolfchow
Posté le 18-06-2016 à 22:37:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous , merci déjà d'avance pour vos réponse.
J'explique mon problème , quand je suis connecter a ma box orange mon pc sous Windows 8 mais 2 min a s’éteindre, fermeture des application extinction de l’écran ( mise en veille ) tous s’arrête sauf le pc qui attend.....puis ce coupe, par contre quand ma clef wifi et retirer ou le faite d’être déconnecter de ma box le pc ce coupe en 5 seconde..... auriez vous une idée ? ( redémarrage ou arrêt )
Petite précision, je ne suis pas novice, le pc n'est en aucun cas infecter et celui ci a été réinitialiser il y a peu de temps et le même problème persiste après une mise a jour Windows.  
Je rame un peu si qu'elle qu'un a une idée ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 22:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fermeture Win 8

 

Sujets relatifs
Win 10 : mon compte administrateur est passé en compte invité[Résolu] Win 10 : KB3147458 qui ne veut pas s'installer
fermeture de win a cause du fichier lsass.exe : sasser ?Win XP se bloque à la fermeture...
Win XP...pq jai comme une fermeture é réouverture dexplorateur??Win XP : Prb lors de la fermeture
Win 2000 : conserver une connexion à la fermeture de la session !?Fermeture Win XP + Office XP ??????
bug de Explorer.exe dans WIN XP PRO a la fermetureFermeture Win 98
Plus de sujets relatifs à : Fermeture Win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR