|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc extrêmement lent malgrer toutes les tentatives .. |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 00:30:23 |
nnwldx | Donne la configuration du PC et fait un ZHP diag en suivant les consignes d'un des messages de Monk521. |
Regla88 | Ça peut être le disque dur qui est au bout du rouleau. |
thirdd | et j'ai fait un scan avec Zhp diag et il indique qu'il n'y a aucun element malicieux de trouvé |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hello
|
thirdd | non cest vrais que je ne l'ai jamais fait mais je ne sais pas comment m'y prendre ^^ |
thirdd | Daccord je vais essayer en effet il chauffe beaucoup mais reste silencieux |
jodel112 | Bonsoir thirdd,
Message édité par jodel112 le 05-07-2015 à 20:29:01 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 20:26:48 |
thirdd | Daccord et bien il me dit que mon disque dur est correct et que la chaleur est de 34° |
thirdd | daccord merci pour l'aide |
thirdd | Je re-up etant donné que le problème est toujours d'actualité ... Pensez vous que ma garantie peut me permettre de remplacé mon pc? pour motif lenteur bug etc... ( je l'avais acheté a la fnac ) |
nex84 Dura lex, sed lex | Sans toutes les infos on va avoir du mal à t'aider.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux poster le lien cjoint :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
thirdd | Merci beaucoup |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, y'a un soucis sur ton premier rapport :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est le Windows préinstallé fourni avec la machine, il n'est visiblement pas activé.
thirdd | J'ai toujours eu windows pourtant il était fournit avec je ne comprend pas ... quelqu'un peut m'expliquer comme l'activé svp ? |
thirdd | ah pardon nex84 je n'avais pas vue que tu m'a envoyé un lien pour activé windows |
thirdd | Bon bein je suis dans mes parametres pc et ils indiquent bien que windows 8.1 est activé pourtant .. je ne sais pas quoi faire |
thirdd | file:///CUsers/Valentin/AppData/Roaming/Skype/valent72000/media_messaging/media_cache/i2%5Ecimgpsh_orig.png voila |
thirdd | oups apparement sa n'a pas marcher ( je suis nul ) comment fait-on ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu uploades l'image sur http://reho.st, et tu copies/colles la balise qu'il te fournira. |
thirdd |
nex84 Dura lex, sed lex | Bizarre
monk521 | Bah, c'est ZHPDiag qui se trompe.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Est-ce que le disque dur est constamment en activité ?
Message édité par nex84 le 16-07-2015 à 17:34:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
thirdd | bon j'ai tester le mode sans echec et rien ne change non plus je pense que je vais juste essayé d'en avoir un autre avec la garantie meme si cela me parait impossible |
nex84 Dura lex, sed lex | Je parlais de memtest86 (http://www.memtest86.com/technical.htm)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connaitre la date de la 1ere utilisation d'un PC ? | PC ultra lent en normal mais pas en Sans echec |
Impossible d'utiliser un PC sans internet ? | PC très lent - besoin d'analyse d'un ZHPDiag svp |
8.1 : Ram à 100% car mon PC utilise 200mo, sur 8Go !! | Problème sur PC portable Win 7 |
PC anormalement lent au boot | |
Plus de sujets relatifs à : Pc extrêmement lent malgrer toutes les tentatives .. |