Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ecran bleu après réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu après réinitialisation

n°3158732
darkhan73
Posté le 08-02-2015 à 17:03:36  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus vite possible car j'en ai absolument besoin demain...
Je m'explique, j'ai des problèmes de connexion en ce moment, je vais pas rentrer dans les détails, et j'ai tester une idée. C'est à dire qu'il fallait booter sur un cd pour voir si mes problèmes venaient de es composants. Impossible de booter dessus donc je suis aller dans le bios. J'ai fait très attention à ne rien toucher et je voulais changer l'ordre de boot, mettre le CD en premier. Je me rend compte que le boot sur le CD était en premier, bon bref c'est bizarre que j'ai pas booter dessus. Alors j'ai "exit" F10.
C'est là que mon pc redémarre avec la réparation automatique, écran bleu avec passer a w8, éteindre le pc, options avancées... Alors je décide de réinitialiser (je voulais le faire en plus après avoir tester le boot sur CD).
Et puis ca redémarre sur l'écran bleu. Rien à faire....
 
En éspérant avoir été assez claire... Besoin d'aide svp !  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 17:03:36  profilanswer
 

n°3158888
darkhan73
Posté le 09-02-2015 à 13:05:45  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi a me dépatouiller après 3h dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ecran bleu après réinitialisation

 

Sujets relatifs
écran noirchangement config chargement windows écran bleu reboot
comment personnaliser Win8 (ecran d'accueil, boutons ....)?écran noir
Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)Démarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris
Message "Bienvenue" puis écran noir avec curseur sourisEcran noir après mise en veille
Windows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec souris 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu après réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR