Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Contenu du second DD qui change en fct du système ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3084868
p20
Posté le 24-04-2013 à 10:06:26  profilanswer

Bonjour à tous
Il m'arrive un truc vraiment bizarre avec mon portable Asus équipé de 2 disques :
- sur le SSD : système avec W8 (par précaution, j'ai conservé le DD fourni par Asus avec le système d'origine et fait une installation propre sur le SSD)
- sur le second DD : j'ai mis toutes mes données.

Voila mon souci :
- je démarre mon poste avec le SSD, puis je place des fichiers perso sur le second disque,
- mais quand je replace le DD d'origine Asus dans le PC, les fichiers du second disque ont changées !!!
- si je replace à nouveau le SSD, je retrouve mes données dans le second disque !!
- et ainsi de suite

J'y comprends plus rien, si vous avez une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 10:06:26  profilanswer

n°3084977
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-04-2013 à 15:40:55  profilanswer

Tu peux nous faire une capture d'écran des 2 versions du disque ? Regarde également la taille du disque.

---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Problème réparation du système Windows 7Exporation du contenu de plusieurs mail dans Excel
Système qui déconne, que faire?[En stand-by]Conseil avant céation image système
Redevenir facilement propriétaire de fichiers sur dd changé de pc ?erreur systeme irrecupérable
Copier mon systeme d'exploitation sur 2ème disque dur internePartition Système
Probleme pour installer image système sur un autre disqueImpossible de supprimer des dossiers de mon DD externe
Plus de sujets relatifs à : Contenu du second DD qui change en fct du système ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR