Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)

n°3079707
ionik
Posté le 27-02-2013 à 15:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose ma demande.  
 
Je suis actuellement sur un fixe avec windows 8 (donc qui a sa propre License) et qui lui restera (mais une réinstallation ou du moins une remise a zéro sera faite.  
Et je voudrais migrer sur un portable (Dell Precision M6700) qui via son dock (c'est pas le sujet) deviendra mon nouveau ordi fixe.
 
Cependant j'ai une configuration pour l'historique des fichiers que je voudrais retrouver sur le nouveau pc (donc l'historique complet), vu que ce sont mes données de travail.
 
Tout le reste des données sont sauvegarder lors du transfert de donnée via l'assistant (mise a part les soft). Si vous savez qu'est-ce qui ne l'est pas au cas ou ^^.
 
Donc ma question serait, est-ce possible de migrer vers un nouveau PC l'historique par exemple en nommant le nouveau pc (nom réseau) avec le même et de renommer l'ancien après importation des données du compte.
 
Vu qu'il est identifier via ce nom de PC réseau, ou d'autre paramètre entre en compte ?
 
Ps : sinon je veux bien une solution pour conserver cet historique.
 
Merci


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 15:40:56  profilanswer
 

n°3079903
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2013 à 11:35:27  profilanswer
 

L'historique des fichiers fait partie intégrante de la restauration système de l'OS. Tu ne pourras pas le récupérer sur une autre machine.


Message édité par Wolfman le 01-03-2013 à 11:35:38
n°3079904
ionik
Posté le 01-03-2013 à 11:39:48  profilanswer
 

Ok merci pour la confirmation que je pensais déjà.
 
Je trouve quand même un peu ça dommage surtout quand tu transfère le compte user ou les fichiers sont associé.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°3080833
ionik
Posté le 09-03-2013 à 16:33:58  profilanswer
 

Pour information après test il garde l'historique de fichier.
 
J'explique ma procédure.
 
Export des paramètre et fichier via l'assistant.  
Puis restauration sur le nouveau pc avec un Windows différents.
 
Je suis aller dans les option d'historique et la les paramètre sont conserver.
Après avoir re sélectionner le lecteur, il me propose de repartir sur une sauvegarde précédente, et du coup j'ai tout conserver mon historique.
 
Pas trop mal fait leur histoire.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°3080837
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-03-2013 à 16:50:48  profilanswer
 

Tant mieux alors :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)

 

Sujets relatifs
nouvel install win7 OEM sur nouveau PC[résolu] restauration systeme sans souris ni clavier sous Windows 8
Changer le sens barre de tâchesBridage RAM sous Windows Seven Home Premium
Une commande pour télécharger un fichierImpossible de réinstaller Windows - Eeepc 1015pn
problème installation windows vista 64Besoin Urgent re-install Windows XP après formatage stupide
besoin aide 2 petits probleme avec windows 7whatzapp sur PC
Plus de sujets relatifs à : Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR