Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bluetooth sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth sous windows 8

n°3135404
adriendu_7​5
Posté le 10-08-2014 à 12:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le Bluetooth sur mon ordinateur mais quand je recherche des périphérique sous Windows 8, il ne reconnaît rien. Et aucun de mes périphérique ne reconnaît mon ordi. Est ce normal ?
 
Cdlt,

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 12:46:49  profilanswer
 

n°3135413
yf38
Posté le 10-08-2014 à 14:13:55  profilanswer
 

Il faut avoir installé un utilitaire qui est fourni avec le dongle blutooth, ou avec le PC si c'est un portable de marque avec Blutooth.
Après tu as une petite icône dans la barre près de l'horloge et là tu peux faire reconnaître tes périphériques en suivant le mode d'emploi.
Le driver intégré à Windows 8 (ou pas) ne suffit pas.
Il n'y a souvent rien à installer pour le périphérique lui-même ou alors pour des fonctions supplémentaires.
Dans le gestionnaire de périphériques regarde la ligne blutooth et donne le nom du modèle de chip blutooth.
Par exemple Broadcom BCM 20702 (ou autre).
Avec ça tu devrais trouver l'utilitaire dans les fichiers livrés ou chez le constructeur du PC ou du chip Blutooth.


Message édité par yf38 le 10-08-2014 à 14:21:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bluetooth sous windows 8

 

Sujets relatifs
Probleme Windows 7Bluetooth, veille windows
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8[solved] Oreillette bluetooth sous windows 7
Bluetooth et Windows 7Windows 7 et bluetooth
My Bluetooth Places plante Windows Explorer!Service Bluetooth de Windows Xp?
Bluetooth et Windows 2000bluetooth et windows
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR