Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Windows 11. Impossible de lire video de manière aléatoire.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3427579
RedLabel
Posté le 28-10-2022 à 08:35:00  profilanswer

Bonjour

Je suis sous windows 11 sur un portable Ryzen et CG Vega RX 7.
Quand je lis une vidéo peu importe le format (mp4 ou mkv) et que ce soit avec Windows Media player ou VLC, parfois je n'arrive pas a la lire.
Je n'arrive pas à l'expliquer mais pendant plusieurs jours la lecture se passe bien, et puis a un moment plus possible de lire. L'écran devient noir, comme si il changeait de résolution pour ensuite redevenir normal et la vidéo ne se lit pas (sous VLC je n'ai que le son).
Un redémarrage ne change rien. Je précise que Windows est à jour et mes pilotes également.

Avez vous déjà eu ce problème ou une idée de comment le résoudre ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 08:35:00  profilanswer

n°3427584
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-10-2022 à 09:19:43  profilanswer

Tu as des messages dans les journaux d'événements aux moments où ça t'arrive ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3427599
RedLabel
Posté le 28-10-2022 à 14:42:58  profilanswer

ou puis je voir cela ?

n°3427692
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2022 à 12:58:21  profilanswer

Testes avec MPC-HC , je préfère ce player par rapport à VLC.

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
impossible de vider définitivement ma corbeilleImpossible de joindre de nouveaux ordinateurs au domaine
ré-installation windows 7Windows 11 vs 10, lequel est le plus rapide selon votre expérience?
Impossible de redémarrer en mode sans échecDécrypter fichiers cryptés par une autre installation de windows
Recherche logiciel messagerie visio enfant windowsWhatsapp pour PC Windows
[RESOLU] Boot possible sur live-USB Linux mais pas Windows ?Vidéo impossiblee à lire sur W7 mais ailleurs Oui
Plus de sujets relatifs à : Windows 11. Impossible de lire video de manière aléatoire.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR