Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Windows 11 Bitlocker sur Disque Démarrage (ne boote plus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 11 Bitlocker sur Disque Démarrage (ne boote plus)

n°3431892
Sachy
Posté le 25-02-2023 à 17:46:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer un nouveau disque dur SSD qui est mon disque de démarrage avec windows 11. J'ai transféré mon système en clonant depuis mon précédent disque de démarrage.
J'ai lancé Bitlocker pour encrypter mon disque démarrage, cela m'a donné la clé de vérification que j'ai enregistré (copier-coller), proposé de redémarrer. Lorsque j'ai redémarré, impossible de booter. Cela me demande la clé de vérification, lorsque je la saisis cela me dit que elle ne peut être vérifiée.
 
Je suis novice en la matière, ai-je tout perdu? Y a t'il un moyen de ré-accéder à ma partition?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 17:46:16  profilanswer
 

n°3431899
loriot83
Posté le 25-02-2023 à 21:33:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu as toujours la possibilité de démarrer sur ton ancienne  installation source du clonage, ce disque était-il chiffré également sous bitlocker ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Windows 11 Bitlocker sur Disque Démarrage (ne boote plus)

 

Sujets relatifs
Mise à jour drivers via windows update fiable ?Disque dur externe ou stockage en ligne
Démarrage lent de Windows 7Antivirus Windows 10 efficace avec chrome ?
Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XPproblème disque dur
Capture d'écran hors WindowsActiver les "versions précédentes" pour les dossiers sur Windows 11
Plus de sujets relatifs à : Windows 11 Bitlocker sur Disque Démarrage (ne boote plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR