Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Steam ne se lance plus sur pc Windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3455744
vins591
Posté le 12-10-2024 à 14:15:53  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir exposer ma situation ici car après avoir passer 5h pour trouver une solution j’en suis toujours au même point.

Pour remettre dans le contexte jusqu’à présent je n’avais pas de soucis avec le logiciel Steam pour l’utiliser comme il se doit.

Ayant délaissé mon ordinateur depuis deux semaines je décide ce matin de le lancer pour faire une partie de dota2.

Et la, impossible de lancer le logiciel.

Même en utilisant la fonction ouvrir en tant qu’administrateur… Je clique ça tourne qq secondes et rien ne se passe.

J’ai essayé de redémarrer le pc, désinstaller// réinstaller faire les dernières mise à jour Windows 11//peripheriques rien n’y fait …

Je n’arrive plus à lancer Steam du tout.

Pouvez vous le venir en aide stp ? Je ne sais vraiment plus quoi faire à mon niveau.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 14:15:53  profilanswer

n°3455781
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-10-2024 à 15:26:08  profilanswer

Regare dans le dossier logs du répertoire de Steam et dans les journaux d'événements de Windows pour voir si tu as des erreurs.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Image OS windows CE6.0 Windows Store m'empeche d'installer des programmes.
exclusions Windows DefenderÉditeur inconnu et Windows 10 Pro
Windows 11 échec maj KB5043178Bug Windows 11 assez incompréhensible (Drivers ?)
Problème d'accès suite à installation Windows 11Windows 11 ne démarre plus...
HDR dans windows 11 et MPC-HC => probleme avec SDR, luminosité ?Installation de Windows 10 32bits
Plus de sujets relatifs à : Steam ne se lance plus sur pc Windows 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR