Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Remettre à 0 ssd pour Windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3461197
walko101
Posté le 02-03-2025 à 14:37:38  profilanswer

Bonjour à tous,
J ai eu un problème hier en installant Windows 11 sur un nouveau PC…
À l aide de Rufus j ai créé ma clé Bootable, j ai installé Windows et mon pc c est éteint… Après impossible d installer Windows…
Aujourd’hui j ai changé de clé et je ne me sert plus de Rufus…
Le Pc c est lancé et Windows a commencé s installer jusqu’à
Langue à choisir et là le pc m a demandé si je voulais réparer Windows et je n ai pas pu…
Que faire si vous avez la solution ??

Merci et bon Dimanche.

CPU : Amd 9700x
Carte mère : Gigabyte B650 Gaming X AX V2
CPU Radeon7900 xt nitro
BM : Corsairs Vegeance
Boîtier H9
Watercooling : Antec vortex

mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 14:37:38  profilanswer

n°3461204
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-03-2025 à 17:35:57  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  
Fais un effort de rédaction et d'orthographe, parce que là c'est une horreur à lire...

Et merci de ne pas faire de doublon : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3461179

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Remettre le démarrage rapide sur Windows 11 depuis le BIOSRemettre windows 10
Comment remettre son windows 10 sur un nouveau pc ?Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7
Comment remettre la taille des éléments Windows à 100% ?PC neuf, Windows 10 pré installé. Le remettre à Zéro.
Remettre à zéro windows / Enlever windows depuis BIOS ou autreRemettre à 0 la taille d'ouverture des fenêtres de Windows Explorer
Désinstallez Windows Media Player 11 pour remettre la V.10Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!
Plus de sujets relatifs à : Remettre à 0 ssd pour Windows 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)