Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Problème de capacité de Carte SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3439041
dedemimi
Posté le 02-09-2023 à 16:45:13  profilanswer

Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb  avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows 11 avec processeur I5
Malheureusement je ne peux pas utiliser tout l'espace dont dispose cette carte, je rempli ma carte des films (1Go, 650Mo,2 Go etc..),j'ai formaté ma carte avec 2 ordi différent ,actuellement elle est rempli à 75 Go , je visionne mes films avec VLC sans problème, au delà je copie 2 ou 3 autres film  qui se mettent sur la carte SD sans problème mais quand je veux les visionner impossible de le voir les film VLC ne le lit pas le film (vlc me dit pas si le fichier est corrompu) donc j'ai essayé de le lire avec d'autres lecteurs media même problème impossible de visionner les films au delà d'une certaine capacité de la carte SD. il m'arrive le même problème avec des clefs usb au delà de 64 Go

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 16:45:13  profilanswer

n°3439042
timofort
Posté le 02-09-2023 à 17:04:35  profilanswer

Bonjour,

tu formates cette carte avec quoi ? L'explorateur Windows ? Un logiciel tiers ?

Quand tu dis que tu l'as contrôlée, tu as fait quoi exactement ? Tu as utilisé quel outil pour t'en assurer ?

Quelle est la marque de la carte SD ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Problème avec Twicth.Problème clé produit Windows 11
Probleme de connexion steam / epic games / EA / GOG[Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jour
installation windows 10 nouvelle carte mèreProbleme de convertion MBR2GPT
Install wi11 nouveau pc avec carte wifiprobleme config "secure boot " pour installer windows 11
Clavier souris sans fil problemeProblème installation windows 11 sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème de capacité de Carte SD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR