Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Ecran noir avec Netflix/Disney+ etc... Quand le HDR est désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avec Netflix/Disney+ etc... Quand le HDR est désactivé

n°3429600
Drakal
Posté le 05-01-2023 à 22:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je rencontre un problème assez agaçant :
 
Lorsque je désactive le HDR sous Windows (11, version stable, drivers à jour), et que je lance une application vidéo (Netflix par exemple) au bout de quelques secondes, écran noir, plus de flux. Le son est toujours là, les sous titres aussi, mais plus l'image. Dès que je réactive le HDR, l'image revient. Le problème n'apparait pas quand le HDR est activé de base.  
 
Niveau matériel :  
 
5950x
Gigabyte Creator BIOS à jour
3090 derniers drivers  
Win 11 branche stable tout à jour
Ecran Samsung G7
 
Ca me le fait depuis que j'ai la config (install propre, même suite à une réinstallation de windows j'ai encore ce comportement) sur les appli de streaming (pas via navigateur, RAS sur chrome)  
 
J'ai tenté de toucher à pas mal de paramètres, sans succès.  
 
J'ai googlé plusieurs fois sans succès..  
 
Ca m'agace à un point ! :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 22:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Ecran noir avec Netflix/Disney+ etc... Quand le HDR est désactivé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Compte utilisateur Win10 plus présent sur écran de connexionHdr qui ne s'active pas sous Win 11
PC neuf ecran qui s'éteintverrou sur l'écran
Double écran qui clignote au démarrage / reprise de veilleSortie de veille de l'écran.
Copies d'écran de fenêtres qui englobent des pixels extérieurscurseur souris retour en milieu d'écran en permanence
[Résolu] Comment bloquer changement fond d'écran ?désactiver l'écran de verrouillage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec Netflix/Disney+ etc... Quand le HDR est désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR