Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Fenêtre navigateur réduite après sortie de veille de l'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460318
mikedk
Posté le 06-02-2025 à 20:45:14  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, à chaque fois que mon écran sort du mode veille, mes fenêtres de navigateur internet se réduisent au 3/4 et se déplacent vers l'angle haut gauche de l'écran.

Je ne sais pas si cela est dû à Win11 ou bien à mon nouvel écran (LG 27GS95QE-B) ou à ma carte graphique (Gigabyte 4070 super)... :??:  

Sachant que mon pilote Nvidia est à jour, avez-vous une idée sur la façon de corriger ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 20:45:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
ecran tactile qui envoie les infos tactile sur un autre écranreboot en mode veille - whocrashed report inside
ecran noir qui semble bloqué lors de l'installation de windowsEcran noir et erreur des fichiers
Exécution d'un script à la sortie de veille[Résolu] Sortie Son Moniteur HS depuis Maj Win11
Anomalie forme rectangle sur fond d'écranAvec deux écrans afficher les messages système sur l'écran principal
Empêcher fenêtre avertissement mode adminstrateur 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre navigateur réduite après sortie de veille de l'écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)