Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  disque de sauvegarde de quel pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque de sauvegarde de quel pc ?

n°3445639
samying
Posté le 03-01-2024 à 15:34:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait un disque de sauvegarde d'un de mes PC, mais je ne sais plus de quel PC il s'agit
comment je peux a partir de cette sauvegarde savoir de quel PC il s'agit ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 15:34:29  profilanswer
 

n°3445661
remcol
Posté le 03-01-2024 à 19:08:27  profilanswer
 

Bonjour, tu regardes (au lieu de restaurer) à l'intérieur de ta sauvegarde avec ton logiciel de sauvegarde, s'il est bien foutu il devrait le permettre, le mien le fait (Macrium).

n°3445688
fabcoq
Posté le 04-01-2024 à 14:06:14  profilanswer
 

bonjour,
 
cela dépend du type de sauvegarde, si c'est une image disque normalement il y un endroit ou tu peux expliquer le contenu.
 
Si c'est une simple copie il suffit de regarder avec un explorer de fichiers.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  disque de sauvegarde de quel pc ?

 

Sujets relatifs
Solution logicielle sauvegarde disque dur externeSauvegarde incrementale de tout le systeme (Disque C quoi)
Sauvegarde sur disque dur multimédialogiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit
Point de Sauvegarde Système sur un Autre DisqueSauvegarde complète d'un disque dur
Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externeSauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox
Sauvegarde partition disque dur en tâche de fondUtiltaire de sauvegarde Windows 7 + disque dur externe en usb3
Plus de sujets relatifs à : disque de sauvegarde de quel pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR