Bonjour,
Je résume mon soucis.
J'ai une enceinte Bose home speaker 500
La config de mon PC: Windows 11, carte mère Asus A320M-K, processeur Ryzen 5, carte graphique Geforce RTX 4060, 16 giga de Ram
Windows 11 pro version 23H2
quand j'ai acheté mon enceinte, mon PC était sous windows 10 et l'enceinte fonctionnait parfaitement.
Depuis le passage à windows 11, impossible d'avoir le son de mon PC sur l'enceinte.
J'ai couplé l'enceinte sur mon PC de bureau (HP All in One ) sous windows 11 et ça fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé l'enceinte, je l'ai remise à zéro (paramètre usine), j'ai désinstallé les pilotes bluetooth....rien à faire
Tous mes drivers sont à jour.
J'ai même formaté mon PC et ça n'a rien changé.
Quand je connecte mon enceinte en bluetooth sur Windows, le couplage se fait et l'enceinte apparaît comme connectée.
Quand je vais dans tous les périphériques audio> propriétés, l'enceinte apparaît mais la case: "Autoriser les applications et windows à utiliser cet appareil pour l'audio" est grisée. Rien ne se passe quand je clique dessus.
Lorsque je quitte le menu, l'enceinte n'apparaît plus.
Le pilote qui apparaît pour l'enceinte est signé Microsoft, date 06/05/2022 version 10.0.22621.1 J'ai tenté une recherche de nouveaux pilotes et aucun pilot plus récent.
Le pilote Realtek audio lui est daté de 2024.
Quand je vais dans Système>Son> autres paramètres audio, l'enceinte apparaît comme déconnectée.
Quna dje clique sur connecter, rien ne se passe.
J'ai appelé le support Bose et ils n'ont pas su m'aider, idem sur un forum Microsoft
Helppp!!!please