|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 FREEZE toutes les 2 heures |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:35:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ressemble fort à un souci au niveau de la mémoire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tomboudiboudi | Hello nex84 et merci pour ta réponse!
|
tritrijl | Salut, |
nex84 Dura lex, sed lex | Attention, "laisser tourner toute la nuit" n'est pas équivalent à "utiliser". --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu n'as qu'un seul disque ? (le SSD) --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tomboudiboudi | Oui je n'ai qu'un seul disque (SSD) installé dans le pc, mais j'ai un volume de sauvegarde externe. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:51:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourrais-tu faire un scan ZHPDiag et poster le rapport complet avec www.cjoint.com ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tomboudiboudi | Voilà le lien vers mon rapport ZHPDiag:
|
monk521 | J'ai regardé le rapport de ZHPDiag et il y a quelques traces de malwares à supprimer mais ça n'explique pas les freezes.
|
monk521 | Pour voir quels sont les erreurs d'applications recensées par l'observateur d'évènements, suivre ce qui suit.
Message édité par monk521 le 25-03-2017 à 07:32:38 |
tomboudiboudi | Voilà le lien vers mon ZHPFixReport.txt:
|
monk521 | le fichier bat : https://drive.google.com/open?id=0B [...] EhYZE50LWc
|
tomboudiboudi | Voilà mon LastErrorLog.txt:
|
monk521 | Je ne vois rien de vraiment flagrant dans les journaux d'évènements mis à part quelques erreurs au niveau de services de Windows, lesquels pourraient être restaurés à leur valeur par défaut à l'aide du programme Windows Repairs de Tweaking.com.
|
tomboudiboudi | J'ai effectué les réparations conseillées, mais le système à re-freezé entre temps |
tomboudiboudi | ...aucune idée? |
tomboudiboudi | Depuis le temps, j'ai pu remarquer la répétition de 3 erreurs récurrentes dans l'observateur d'évènements, survenant toujours entre deux freezes.
|
Publicité | Posté le |