|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Live Mail - erreur 3219 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 15:05:29 |
monk521 | Salut, Message édité par monk521 le 13-08-2016 à 16:44:20 |
pas de bol | Arg... car leur client "Courrier" est vraiment une merde. |
monk521 | Thunderbird est pas mal. |
atreides59 | Tu peux continuer à utiliser Live Mail; il faut simplement reconfigurer le compte pour qu'il synchronise en pop ou imap.
|
babette1960 |
|
atreides59 | Alors on ne peut pas changer le mode de connexion d'un compte, il faut donc en recréer. - Vas dans Comptes (dans la barre de menu) Message cité 3 fois Message édité par atreides59 le 14-08-2016 à 08:05:51 |
monk521 | Bah moi je comprends plus rien: hier impossible de configurer 2 comptes chez 2 personnes en manuel ! |
atreides59 | Ça fonctionne pourtant. |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 08:47:26 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je rebondis sur ce topic, j'ai le meme souci avec un compte hotmail (maisje n'ai pas le souci sur un autre compte hotmail, utilisés tous les 2 avec windows live mail..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
petit prince Dessine moi un mouton :) | J'ai eu ce souci et la solution de atreides59 a bien fonctionné!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'ai recommencé, en écrivant les adresses serveurs plutôt que faire un copier-coller, et ca fonctionne.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
flash_gordon | Pour ceux qui veulent garder la synchro complete mail/contacts/calendrier que n'offre pas l'imap ou thunderbird, je vous conseille de jeter un oeil à http://www.emclient.com/ |
tyclaire |
|
tyclaire |
|
unitedcolors | a fonctionné pour moi, enfin ma belle mère^^
|
pas de bol | J'ai pu reconnecter mon compte, mais tous les sous-dossiers de la boîte de reception ont disparu ?!?
|
flash_gordon | Je réitère :
|
Brigitte-Bedo |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bonjour, j'ai le même problème mais avec Outlook 2010.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le |