Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon pc ne lit plus aucune video, ni sur internet ni avec WMP ou MPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne lit plus aucune video, ni sur internet ni avec WMP ou MPC

n°3277935
skovde
Posté le 11-07-2017 à 14:51:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Depuis environ 4-5 jours, j'ai un problème vraiment étrange, au début les vidéos ne se lisait pas et l'icone 'PLAY' resté bloqué, ou alors la vidéo défilait frame par frame, puis maintenant j'ai la video mais pas le son et le bouton play est toujours comme bloqué.
 
Lorsque je redemare mon pc tout à l'air de fonctionner un certain temps et puis aprés 2-3 videos youtube ça revient, il y l'icone de chargement, le bouton play est muet et ou la video ne se lit pas ou elle se lit frame par frame et sans le son, et c'est quasiment pareil pour wmp ou autre lecteur video.
J'ai ce probleme sur youtube, dailymotion mais aussi sur mon pc avec MPC ou WMP, donc cela vient de mon pc.
 
J'ai update adobe flash, ma carte graphique, j'ai scané mon pc, j'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir mais aucun resultat. Lorsque je joue a un jeu video ça à l'air de marché mais à ce moment là c'est mon micro qui ne fonctionne pas. Donc voila je pedale dans la semoule et je comprends rien à ce problême.   :fou:  :fou:  
 
J'ai remarqué que dans mon panneau de configuration l'icone flash player indiqué 32 bit, mais mon windows 10 est en 64, mais ça fontionnait trés bien depuis plus de 8 mois.
 
J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon pc ne lit plus aucune video, ni sur internet ni avec WMP ou MPC

 

Sujets relatifs
Problème de parefeu/internet avec des logicielsimpossible de telecharger une video en streaming HLS
Lire une vidéo sur la téléLogiciel retouche taille video et/ou image
Connexion internet instable sous win10automatisation d'actions sur une page internet en tache de fond
Micro lag video WMP12Mpc hc : image se fige mais audio continue
Comment Caster video depuis mon PC sur ma TV ?onglet edge dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne lit plus aucune video, ni sur internet ni avec WMP ou MPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR