Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui ne tourne pas à fond, pertes de FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne tourne pas à fond, pertes de FPS

n°3320865
arkan59
Posté le 04-10-2018 à 23:39:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
 
Voici ma config :  
 
-Ryzen 7 1700  
-16 go de ram 2x8 3200MHz
-GTX 1060 6 go ZOTAC
-Alimentation 450W EVGA bronze  
-MSI B350M gaming pro
-1 HDD 1to
-1SSD ; 100go KFA2(Windows)
-Ecran Omen 144HZ 1MS
-Corsair k710 rapidfire
-Steelseries rival 310
 
 
J'ai un gros problème avec mon PC qui j'ai moi même monté il y a environ 3 mois.  
 
 
En effet, je joue beaucoup à Fortnite (Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu pas très populaire), je joue avec toutes les options graphiques en minimum, résolution en jeu de 1440x1080 et je n'ai pas 144FPS constant, ce qui me parait très anormal sachant que j'ai le jeu en FAIBLE et même pas en 1920x1080... D'autres personnes avec des configs moins bonne que la mienne font tourner le jeu bien mieux que moi..  
 
Je pense ne pas avoir une config bas de gamme, certes je sais très bien que je ne pourrai jamais faire tourner un jeu en ultra à 144, mais je ne demande qu'à être stable 144 en faible comme sur Fornite par exemple.
 
 
J'ai fais énormément de recherches sur jeuxvideo.com etc.. sans réponse pouvant m'aider. Au départ j'avais de la RAM basse fréquence en 2400MHz ce qui pouvait gêner le CPU Ryzen, j'ai pris de la 3200MHz de chez G-Skill mais toujours le même problème..
 
J'ai également contrôlé les températures de tout le système, rien d'anormal.
 
Perdu, je viens chercher de l'aide sur ce forum.
 
 
Un grand merci à vous ! ^^

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 23:39:23  profilanswer
 

n°3320877
chermositt​o
Posté le 05-10-2018 à 06:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
il faudrait déplacer votre sujet dans la catégorie Hardware. Là, vous êtes en software.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui ne tourne pas à fond, pertes de FPS

 

Sujets relatifs
Lenteur démarrage Windows 10 Pc Portable Asus A53BEGros doute sur infection PC
Reformatage PCPC démarre plus. 2 bips longs
[RESOLU] PC qui démarre quand j'ouvre l'explorateur sur un autre PCSoft de gestion d'energie PC portable Lenovo
Quels drivers installer ou ne pas installer (PC Formaté) ?PC lent même après réinitialisation
Installation Windows 10 sur PC montéNettoyage/Controle de mon PC
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne tourne pas à fond, pertes de FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR