Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon nouveau PC.
Lors de ma première installation de windows 10 j'ai eu un malware, que j'ai éliminé via un anti malware, j'ai réinitialisé le pc au paramètre d'usine + réinstallation de windows 10 propre (via une clef usb). Deux fois.
Mais le PC est très lent, pourtant dans le gestionnaire des tâche l'UC n'est pas utilisé à fond, ni le processeur, ni rien. J'ai juste l'hôte de service : systeme local restreint (11) qui est autour de 100-150 MO.
Il met par exemple 1h à me dezipper une archive de 50go, passe mes chansons dans Itunes au ralenti, lag pour m'ouvrir mes dossiers, internet .... et par exemple l'installation d'adobe plante car l'extraction échoue dans ce répertoire C:\Users\quentin\Desktop\Adobe CS6 Master Collection, je dois vérifier l'espace disponible sur mon ordinateur et si j'ai les droits d'écrire dans ce dossier (j'espere pouvoir écrire sur mon bureau quand même ^^).
La j'avoue que je ne sais plis quoi faire ... A part renvoyer l'ordinateur, mais j'adore le modèle et il n'est plus disponible, ou le SAV .... Mais compliqué cela fait déjà 2 semaines que je n'ai pas d'ordinateur
Si quelqu'un a une idée, merci
Message édité par bibi284 le 05-12-2015 à 21:29:18