Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sortir de veille = le pc s'eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortir de veille = le pc s'eteint

n°3446685
covenant21
Posté le 28-01-2024 à 15:46:08  profilanswer
 

bjr depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a sortir du mode veille comme avant. avant j'appuyais sur une touche et hop le pc etait allumé mais la en appuyant sur une touche j'entend le ventilo tourner une seconde puis plus rien, le pc se coupe. j'appui sur le bouton power, le pc demarre 10 secondes, puis se coupe a nouveau. j'appui de nouveau sur power et la enfin il redemarre definitivement.
j'ai essayé avec plusieurs mode d'alimentation (normal, economie d'energie, et performence) mais c'est le meme souci a chaque fois.
je parle juste de la veille classique et non la veille prolongée.
une idee du probleme ?
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 15:46:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sortir de veille = le pc s'eteint

 

Sujets relatifs
Mon père a un Windows 11 S , comment en sortir ?Mot de pass en sortie de veille
Mise en veille et écran noirSortie de veille fond noir à la place de l'image de fond
Sortir W10 de veille avec souris/clavier BluetoothBureau accés à distance et veille
Mise en veille impossibleMise en veille mais batterie 100%
Win10 Carte son bloque mise en veilleImpossible de sortir de la veille prolongée + PC qui ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : sortir de veille = le pc s'eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR