Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  win 10 à prix bradé sur les sites grand public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 10 à prix bradé sur les sites grand public

n°3312326
chessnmusi​c
Posté le 13-06-2018 à 10:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter mon PC et j'aimerais avoir une partition windows.  
Je vois sur un site grand public des licences à moins de 40€. ça me paraît  :pt1cable: ...  je ne vois pas comment ils arrivent à faire des prix pareils (il me semblait qu'un particulier ne pouvait pas installer un oem...)
 
Est-ce que c'est fiable ces instals? on bénéficie du support microsoft (pour les oem, il me semble que non?)?
 
Merci d'avance!


Message édité par chessnmusic le 13-06-2018 à 10:29:21
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 10:15:04  profilanswer
 

n°3312328
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-06-2018 à 10:25:47  profilanswer
 

Ce sont des versions OEM vendues par des vendeurs tiers dans le marketplace CDiscount. Elles ne sont pas vendues par CDiscount !
Tu ne peux pas les utiliser directement, car elles doivent être préinstallées sur un PC vendu dans le commerce.
Seuls certains pays comme l'Allemagne ou l'Autriche permettent à un utilisateur final d'utiliser une telle licence directement.

 

Celle vendue par CDiscount directement ( https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd ) est au bon prix  (99.99€ en promo) et a l'air fiable.


Message édité par nex84 le 13-06-2018 à 10:26:07

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3312329
chessnmusi​c
Posté le 13-06-2018 à 10:29:43  profilanswer
 

Je me disais aussi. merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  win 10 à prix bradé sur les sites grand public

 

Sujets relatifs
Probleme connexion a certain sitesChrome qui affiche la version mobile des sites
Problème sur tout les sites ayant besoin d'un MDPQuels sites utilisés ?
Les sites internet pourris niveau sécurisationSites légaux pour achat de w10 home?
Défaut "Access Denied" pour des sites en utilisant le réseau TORComment redimensionner des photos en grand ?
Wifi Public non sécurisé, risque de Sniffing.....Comment les adblockers empêchent la monétisation des sites ?
Plus de sujets relatifs à : win 10 à prix bradé sur les sites grand public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR