Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sauvegarde reseau windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde reseau windows 10

n°3174118
oephe
Posté le 08-06-2015 à 19:09:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ma femme possède un laptop avec windows 7 home premium,avec ce dernier il m'est impossible d'effectuer un backup sur mon NAS (ceci étant reservé à l'édition pro et intégrale) je vais passer ce laptop sous windows 10 aussi ma question est,y'a t'il des gens qui testent en ce moment  
windows 10 (oui bon la j'avoue je connais la réponse^^) mais surtout savez vous s'il est possible d'effectuer des backup sur le reseau ou cela sera t'il encore limité aux versions les plus cheres ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 19:09:59  profilanswer
 

n°3174183
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-06-2015 à 08:17:24  profilanswer
 

Probablement.
 
Par contre, tu aurai dû poser ta question dans le topic sur Windows 10.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sauvegarde reseau windows 10

 

Sujets relatifs
supprimer une destination de sauvegardeEcran noir après démarrage windows 7
Ecran noir avec juste un curseur après logo Windows...debut windows xp (utulisateur)
icone accés réseauProgramme empêchant la fermeture de windows
Supprimer la publicité invasive de Microsoft Windows 10[Windows 10/11] Topic Licences
MAJ Windows 10 gratuite, qu'en penser ?Windows 7 probléme de sauvegarde du mot de passe réseau.
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde reseau windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR