yo
https://vimeo.com/435752735
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, j ai de gros soucis de saccadzz dans mes jeux avec GSYNC activee et correctement configurée.
Mon pc est parfaitement optimisé pour le jeu (latence DPC très faible, driver a jour, PC propre...) pour autant, j ai toujours des micro saccades en jeu..
A noter que ces micro saccades ne sont pas liée à une baisse de FPS ou un frametime non stable...
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, même à 60fps stable il y a des micros saccades.
Je soupconne windows 10 de forcer la Vsync et j ai absolument TOUT essayé pour de nouveau avoir des jeu fluide mais rien ne fonctionne... je devient dingue.
Pour information, si je desactive les optimisations du mode plein écran, je n'ai plus de saccades aussi marqué, mais le jeu a constamment du micro stuttering sans aucune raison, du même type que celle que la vidéo mais en nettement moins frequentes...
Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème. J ai tout essayé.
Ce qui est dingue c est que ce n'est pas liee a un problème de configuration, de baisse de fps ou quoi que ce soit.
Ma config au cas ou : i7 8700k
Gtx 1080
Ecran alienware 240hz Gsync (testé avec et sans GSYNC/Vsyn/fps cap et uncap/240hz/60hz....et j en passe) je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
Derniers drivers Nvidia
windows 2004