Bonjour, apres avoir lancé la reinitialisation de mon pc, celui ci bloque a 66% pdt deux heures. Je decide donc de relancer le pc et la un message dit "the Computer Restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click OK to restart the computer and then restart the installation". Biensur qd on clique sur ok rien ne se passe et il faut relancer le pc.. Je suis dc allé voir sur internet et je suis tombé sur ca http://answers.microsoft.com/en-us [...] c1de79d2e2 le gar dit d appuiyer sur shift et f10 lors de l apparition du message: ca ouvre un cadre où l on inscrit " regedit" ce qui ouvre lq boite de registre : on se rend ensuite dans. HKLocal machine/SYSTEM/SETUP/STATUS/ChildCompletion puis on modifie les valeurs de "setup.exe" en remplacent le "1" par la valeur 3. Il dit ensuite de quitter le registre et le cadre de commande et ensuite de cliquer sur "ok" du message d erreur et le pc redemmare normalement. Moi j ai fait toute la manip a un detail: jai pas quitté le registre et jai appuyé sur "ok". Depuis c est la catastrophe mon pc redemmare continuellement toutes les 10|15 secondes et ca me donne plus le temps de retourner dans le registre pour remodifier led valeurs. Svp aidez moi je ne sais absolument pas quoi faire ca me rend fou!!