Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°3194409
naughtywar​e
Posté le 18-08-2015 à 17:13:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous expliquer le problème étrange que j'ai depuis que j'ai fait la maj de 8 à 10.
Tout fonctionne bien sauf le son. Quand mon écran se met en veille et que je "réveille" mon PC, le son disparaît. Cela semble ne se manifester que pour le son de mon écran car avec mon casque tout roule. J'ai mis à jour les drivers Realtek mais rien n'y fait.
Voilà, si vous avez des idées pour résoudre ce problème, ce sera a bienvenue  :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 17:13:54  profilanswer
 

n°3194769
ragnar955
Posté le 19-08-2015 à 12:37:01  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème que toi j'ai aussi mit à jour les drivers realtek mais toujours rien  
quelqu'un aurais une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Clef USB bootable pour windows 10 : problèmeProbleme de jeux sous windows 10
[WIn 10] Problème de fenêtres de l'explorateur qui se bloquentProblème bloc-note (...)
Problème dans les résolutions de certaine app ( SKYPE)Problème affichage web Google Chrome
probleme d'activation w10 pro code erreur 0xC004C003Problème de connexion passage WIN10
probleme de freeze, reboot.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR