Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fond d'écran

n°3244541
Ankouleur
Posté le 17-08-2016 à 11:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je commence à sécher.
Avant d'en arriver à un reformatage, je tiens a vous faire part de mon problème, et eventuellement trouver une solution.
 
Depuis ma migration de 7 vers 10, je rencontre un soucis avec la gestion de fond d'ecran.
Lorsque je demande à windows de remplir les 2 écrans avec un fond d'ecran wide, il persiste à me cloner le wallpaper.
J'ai voulu donc essayer de bypasser windows avec un soft qui s'appelle display fusion, qui fait sensiblement la même chose, en dehors de ses autres fonctionnalités.
 
Et j'ai compris l'origine du problème, sans pour autant en connaitre la cause :  
Windows simule les 2 fonds d'écran sur 1 seul écran, et clone donc les fonds d'écran.
Comme 1 image vaut mieux que mille mots :  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/886803Sanstitre.png
 
une idée de ce qui a pu se produire?
 
Je soupçonne une clé de registre qui a pas aimer la migration, mais laquelle???
 
Merci à vous  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:57:14  profilanswer
 

n°3244822
Ankouleur
Posté le 19-08-2016 à 15:47:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de fond d'écran

 

Sujets relatifs
Problème affichage fond d'écran[HTML] problème de fond d'écran win XP - nom des icones
Probleme affichage fond ecran via gpoProblème bug fond d'écran
Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clientsProbleme démarrage win XP (fond d'écran seul)
Problème résolution fond d'écran / résolution windowsProblème Fond d'ecran
Probleme Fond D'Ecran !!!probleme n'arrive pa a changer son fond d' écran de bureau!!help
Plus de sujets relatifs à : Problème de fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR