Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème de connexion à skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion à skype

n°3295281
ghostmell
Posté le 28-12-2017 à 14:53:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Alors voilà tout est dans le titre, j'ai un problème depuis quelques temps à me connecter sur skype, alors que celui-ci fonctionne parfaitement, il se déconnecte sans savoir pourquoi et me met le message :

 

" Un problème est survenu lors de votre connexion à Skype, car un logiciel bloqueur de publicité ou un plug-in d'Internet Explorer bloque l'accès. Vérifiez les paramètres d'Internet Explorer et réessayez. "

 

Sauf que vous je n'utilise jamais IE, j'ai tout de même réinitialisé celui-ci, sans succès, et j'ai beau regarder sur google, je ne trouves pas la solution.
Certaines fois ca revient tout seul... mais là rien.

 

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question, je reste à votre disposition pour toutes questions...

 

P.S : je penses m'être trompé d'endroit ou poster mon sujet.

 

Ghostmell


Message édité par ghostmell le 28-12-2017 à 14:56:15
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 14:53:03  profilanswer
 

n°3296942
ghostmell
Posté le 15-01-2018 à 15:10:46  profilanswer
 

up svp :)

n°3296943
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 15:16:22  profilanswer
 

Même si tu n'utilises pas IE, il peut être intéressant de voir dans quel état il est.
 
Ton souci pourrait par exemple venir d'un ajout non désiré ou d'un plugin de ton antivirus par exemple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3296955
flash_gord​on
Posté le 15-01-2018 à 16:19:12  profilanswer
 

C'est un message aussi connu comme conséquence de trop de bricolages "anti mouchards" et co.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème de connexion à skype

 

Sujets relatifs
Problème capacité pool de stockage windows 10 suite erreur ecritureVMware Workstation 14 - problème de focus VM
Problème virusProblème application suunto
problème avec MS moneyProbleme Firefox
Problème mystérieux de connexion Logiciel WeTransfert problème de saisie adresse mail erronée mémorisé
Wlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexionprobleme skype et msn (audio/visio) avec connexion partagé aol+analogx
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion à skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR