Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

probleme de certificat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de certificat

n°3457117
aldo8459
Posté le 23-11-2024 à 19:55:07  profilanswer

bobjour,voila quand je regarde une serie ou un film en streaming,je clic sur le lien vlc s'ouvre et il est ecrit   (Vous avez tenté d'atteinfre f8g9h0.debrid.it.Attention,le certificat de securité presenté par le serveur est inconnu et ne peut pas etre authentifié par une certification fiable.

Le probleme peut provenir d'une tentative de violation de votre sécurité compromettant votre confidencialité,ou d'une erreur de configuration

Dans le doute,annuler immediatement.

Voir le certificat ou arreter)

si c'est arriver a quelqu'un,merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 19:55:07  profilanswer

n°3457146
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-11-2024 à 09:56:32  profilanswer

Tu utilises un service qui a été bloqué par les ISP pour des questions de légalité.
Pas étonnant que le certificat ne soit pas le bon.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

probleme de certificat

Sujets relatifs
Problème de renouvellement de certificatProblème de certificat !
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problèmeProblème de certificat de sécurité
probleme exchange suite a creation certificatProblème de certificat sur IE
probleme d'assistant d'importation de certificatProblème de certificat sur tous mes pc's !
problème avec un message de certificatProblème Certificat Hotmail
Plus de sujets relatifs à : probleme de certificat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR