Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot

n°3203992
smdu57
Posté le 03-10-2015 à 14:44:15  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai installé Windows et depuis j'ai des problèmes à tout les démarrages mais la sa ne fait qu'empirer  
 
Depuis 1 mois à chaque démarrage je dois attendre 15 min devant un écran noir (après boot)  
Seulement la j'ai un autre problème bien plus pénible , en clair sur certains démarrage le Pc reste bloquer sur l'étape boot (j'ai une cm msi et je vois l'écran noir avec un tiret du 8 qui clignote en haut à gauche et en bas à droite c5 ou a21 ) donc merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 14:44:15  profilanswer
 

n°3204116
pyrogoto
Posté le 04-10-2015 à 11:34:07  profilanswer
 

bonjour,
 
peu d'informations concluentes sur le net pour tes code d'erreur.
 
a tout hasard, enleve tes barettes de ram (et passe eventuelement un coup de bombe d'air sec)
remet une seule barette e essai a nouveau.


---------------
Mon feedback
n°3204263
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 09:26:44  profilanswer
 

Quelle est la config de ton/tes disque(s) dur(s) dans le BIOS ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème boot

 

Sujets relatifs
Problème de boot suite à réinstallation windows 72 systèmes sur 2 disques et problème au boot
Problème de freeze au démarrage sur un dual bootProblème de boot....
Problème boot windows 10Probleme de boot Windows 7
Problème Installation Dual Boot Android et WindowsProbleme avec dual boot win 7 et win 7 test sur HDD distinct
Problème de boot Windows 8.1 SSDProblème de boot, lecteur/graveur "fantôme", bloqué dans le BIOS.
Plus de sujets relatifs à : Problème boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR