Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Puis-je prendre en charge la prise en charge des clés USB dans Hyper-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je prendre en charge la prise en charge des clés USB dans Hyper-V

n°3348377
garrylilbe​e
Potter Magic
Posté le 18-07-2019 à 16:20:45  profilanswer
 

Avez-vous pu interrompre la prise en charge des disques USB dans le système virtualisé Hyper-V pour W10? J'ai choisi Hyper-V car il est intégré à Windows, mais par rapport à Virtualbox, je pense qu'il ne prend probablement pas en charge l'utilisation d'un lecteur USB, de sorte que je passe d'un système virtualisé à un lecteur USB du PC hôte. Les performances et la stabilité d'Hyper-V seront peut-être meilleures que celles de Virtualbox, mais d'un autre côté, la VBOX est beaucoup plus conviviale et simple. Je n'ai aucune expérience avec WMware, je n'ai donc aucune idée de ce qui est encore meilleur que Hyper-V, qui est gratuit.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 16:20:45  profilanswer
 

n°3348380
Srad
Mieux vaut tard que jamais...
Posté le 18-07-2019 à 17:32:24  profilanswer
 

Bonjour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Puis-je prendre en charge la prise en charge des clés USB dans Hyper-V

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 dois je racheter une clés ?WSL2 utilise-t-il les services Windows hyper-V ?
Ecran bleu après branchement disque USB C[Hyper V] Problème de reconnaissance carte réseau sous linux (héritée)
Probleme USB pas encore resolu....Info sur les clés USB
Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je prendre en charge la prise en charge des clés USB dans Hyper-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR