|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pilotes de ma carte mère W10 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 11:48:36 |
nex84 Dura lex, sed lex | Normal peut-être car ce n'est pas du matériel tout jeune.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaceneliot | Je vois je te remercie, en fait je n'ai pas de matériel qui fonctionne pas, je me demandais juste si c'était "optimisé" |
nex84 Dura lex, sed lex | Au pire fais un backup et essaie.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si ton PC se comporte correctement, à ta place je ne les installerai pas ces pilotes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 pour Intel Rapid Storage qui est connu pour provoquer des soucis --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaceneliot | Je vois! Merci bien! En fait si je résume Windows 10 incorpore la plupart des drivers dans ses maj? |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:07:17 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est l'axe d'évolution voulu par Microsoft pour Windows 10 : que tout passe par Windows Update afin que les PC soient à jour (Windows, pilotes, applications comme office, .... Sinon il y a le Store pour les autres applciations).
nex84 Dura lex, sed lex | L'implémentation actuelle de ces deux composants (Windows Update et le Store) ne sont peut-être pas encore optimum (fonctionnement, contenu).
nex84 Dura lex, sed lex | C'est une autre manière d'utiliser des applications (nouvelles normes de développement, d'exécution, etc ...).
nex84 Dura lex, sed lex | Question choix de la part de Microsoft, c'est pas évident et leur proposition a du mal a prendre rapidement.
nex84 Dura lex, sed lex |