Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Périphérique USB clignotant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3309598
rschops
Posté le 18-05-2018 à 14:04:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps (je ne sais même plus), au démarrage de mon PC (W10 x64bits Officiel assemblé par mes soins) j'ai l'icone des périphériques USB qui clignote.
Jusqu'à présent je faisais un clic droit dessus (faut bien synchroniser le clic, c'est rapide) et le seul périphérique présent était un "Mass stockage", que je demandais à éjecter.

Donc ça ne posait pas de problème, même si à chaque redémarrage ça revenait.

Mais depuis peu (avant la dernière maj W10 par contre), quand je clic sur le périphérique et demande à l’éjecter, Windows me dit que le périphérique bug et ne peut pas l'éjecter. Donc je suis contraint de garder cette icone clignotante perturbante dans la barre des tâches...

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 14:04:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Gestionnaire périphérique Win 10Image dieu sur USB bootable
[Résolu] Clé USB d'installation Windows 10 ne démarre pasperte de bluetooth et échec de demande de descripteur de périphérique
Problème accès USB.INFWindows 10 ne reconnaît plus mes ports USB
Récupération données clé USB "non formatée".sCopier Windows 10 sur USB ? (Installation CLEAN, tout perdre est voulu
Comment désactiver boot sur clé USB?Mapper des raccourci sur un pavé numérique USB
Plus de sujets relatifs à : Périphérique USB clignotant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR