Pour info, je ne bosse pas dans une centrale nucléaire, juste un cabinet dentaire. Je souhaite juste simplifier le travail des gens qui bossent avec moi en attendant la correction du bug par le fournisseur du logiciel.
Sans dec, je ne comprends pas l’intérêt de venir faire la morale à un pauvre gars qui vient chercher une toute petite réponse sur un forum.
Effectivement, je ne suis pas informaticien, et je l'assume totalement. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs. Toi en revanche, tu viens exposer ta science ici, mais tu as été incapable de me dire que la réponse tenait en 1 ligne: explorer.exe "g:\" à mettre dans le planificateur de tâches. Dans ton cas, je pense que c'est parce que tu ne connaissais pas la réponse, et dans le cas de Nebulios, il la connaissait mais il s'en bat les co....
Je me suis amusé à regarder d'autre topics par ci par là, et je suis tombé sur pas mal de messages ou vous êtes soit désobligeants, soit moqueurs soit carrément désagréables. Pourquoi rester ici alors si ça vous emmerde d'aider les gens?
Et juste comme ça: il y a quelques années, j'étais emmerdé avec un fichiers Excel qui plantait. Sur ce même forum, j'ai cherché de l'aide. Un gars m'a carrément demandé de lui envoyer le fichier, et il a tout réparé. Comme visiblement ça avait été long et fastidieux, je lui ai proposé de le payer pour les heures passées. Il a refusé catégoriquement en me disant que ça lui faisait plaisir.
Les temps changent...