Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Observateur d'evenement (filtrage: erreur 1734)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3270314
alexy-32
Posté le 17-04-2017 à 21:11:53  profilanswer

Salut,

En voulant créer un filtre pour le journal microsoft/windows/*.*  le journal d'evenement m'indique une limite de tableau non valide (1734) je pense que c'est du a la taille du journal d'evenement, mais je n'ai pas d'option pour augmenter le filtre d'une vue personnalisé, ni meme ne peut la modifié dans les parametres.

Sauriez vous me dire comment créer un filtre de ces evenements sans avoir l'erreur:
-est ce possible par le modele d'administration
-est ce possible en tache planifié.

Pourtant j'ai limité le filtre au erreurs critique et uniquement sur la dernière heure mais ça ne passe pas. svp un coup de main

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 21:11:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Erreur 0x000003e3 - Impossible d'intaller une imprimante réseauerreur cd/dvd win 7
Erreur Verifying pool data au demarrageCode erreur 28 : drivers bluetooth
Message d'erreur Microsoft .NET framework au démarrage suite à mise àCode d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : MachineWrap Interfac
Tache planifiée déclenchant un .bat nsur evenement[Résolu] Erreur 0xA00F4246 (0x887A0004)
erreur openmediavault 
Plus de sujets relatifs à : Observateur d'evenement (filtrage: erreur 1734)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR