Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Navigation internet lente par moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation internet lente par moment

n°3272012
vsicard63
Posté le 05-05-2017 à 10:45:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème sur plusieurs ordinateurs sous Windows 10. La navigation internet est parfois ultra lente.  
De manière aléatoire, la page se charge à 0,1Kbits/sec et le gestionnaire des tâches n'indiquent rien d'autre qui utilisent ma connexion internet. D'ailleurs, que ce soit sur une connexion 2 Mega ou 50 Mega, le problème se produit.
J'ai testé différents navigateurs.
J'ai testé en wifi sur une Livebox et en 4G.
J'ai testé en RJ45.  
J'ai ce problème depuis des mois.
 
Je ne parviens à comprendre d'où cela vient...  
 
Merci d'avance à ceux qui auront une idée.
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 10:45:18  profilanswer
 

n°3272271
vsicard63
Posté le 08-05-2017 à 16:44:49  profilanswer
 

Personne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Navigation internet lente par moment

 

Sujets relatifs
Perte d'internetPerte de la connexion internet (Probleme DNS)
Pb SOFTWARE de connexion Internet suite à coupure courantPlus de connexion internet depuis ce 18 mars suite à 2 MAJ W8.1
Windows 7 comment installer les pilotes USB si je n'ai pas internet ?Perte de connexion internet après formage
Internet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtres"bloquer tout sauf" un soft dans le firewall windows?
Icône d'Internet Explorer a la place de Google ChromeNavigation internet très lente Au Secours! Au Secours!
Plus de sujets relatifs à : Navigation internet lente par moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR