Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mode admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode admin

n°3196528
virtual7
Posté le 26-08-2015 à 12:27:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci de compatibilité entre teamspeak 3 et ma souris (plutôt le logiciel Setpoint de ma souris. )
En effet , le push-to Talk ne marche pas avec les boutons de côté . J'ai trouvé une aide sur les forums en passant l'executable du programme Setpoint en mode Administrateur. Ça marche parfaitement seulement voilà : depuis ce passage en mode admin , le prog Setpoint ne se lance plus au démarrage de Windows 10.  
Avez vous une idée sur la question , je suis perdu ...  
Évidement je n'avais aucun souci de Teamspeak ou autre avant le passage sur Windows 10 !
Merci de vos réponse .

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 12:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mode admin

 

Sujets relatifs
Pb lancement jeu en mode adminLancer automatiquement une appli en mode admin sous un compte limité ?
Exécuter un fichier CMD en mode admin [résolu]mode admin
[RESOLU] Perte des droits admin, passage en mode invité [XP]Comment Démarre un session en mode admin
WinAMp en mode Admin seulement ?Execution de .exe en mode admin
Execution de scripts en mode admin sans mdp en clairle bureau ne s'affiche plus sous xp en mode admin [ resolu]
Plus de sujets relatifs à : Mode admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR