Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Internet qui rame Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet qui rame Windows 10

n°3213817
saiizo
Posté le 13-12-2015 à 01:14:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum  :)  
 
Donc voila je vous explique un peut mon problème, depuis 2-3 jours, mon internet rame sur windows 10.  
 
Je pensais au début que c'était ma connexion qui faisait des sienne (c'est d'ailleurs le cas depuis plus d'un mois, merci Numéricable  :bounce: ) , j'ai donc fais un speedtest mais, ma connexion est bonne, du coup je ne comprends pas d'ou vient le problème  :??:  .  
http://www.speedtest.net/result/4910602397.png
Par exemple, je ne peux pas regarder un stream sur twitch sans que ca bug toute les 5 secondes, ou même quand je lance une page web, elle met un peut de temps a charger.
 
Du coup je me suis dis que le problème venait de la dernière maj de windows ( KB3116908) Je l'ai du coup désinstaller mais le problème est toujours la, je ne sais plus quoi faire  :cry:  :sweat:  
 
Aidez moi s'il vous plait !  :(

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 01:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Internet qui rame Windows 10

 

Sujets relatifs
Windows Live Mail 2012 obsolète ?Récuperer Windows/disque dur
Windows 10 - second utilisateur inexploitableBSod windows 7
réinstallation windows 10 après changement carte mèreProbleme reinstallation windows 7 sur dell E6410
windows 10 garder une copie du systeme et des logicielsConnexctivité limité ou inexistante très très souvent sous Windows 10
Windows 10 et SSDWindows Vista et Internet qui rame :(
Plus de sujets relatifs à : Internet qui rame Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR