Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peu plus rien faire sur mon ordinateur du côté DL (téléchargement, mise à jour et même l'installation)
Ex : impossible d'installer Chrome, de faire la màj Java et les màj Win Update, ni les màj de mes jeux qu'ils soit sur steam comme sur battle.net etc)
J'ai tenter divers manipulation afin de résoudre le problème (en vain) et déjà recherché sur le web, rien de similaire.
À savoir que je ne suis pas novice du tout loin de là, je dois avouer que je sèche totalement !
Après en avoir eu assez, j'ai décidé de formater. Aucune résolution du problème.
J'ai donc décidé de faire un formatage de bas niveau --> j'ai réussi à installer Windows, à installer avast ! (cependant après avoir téléchargé et installé Avast, le centre de maintenance windows indique que avast n'est pas à jour .... alors que si !)
Et mis à part avast, rien. J'ai 5 màj Win Update qui ne font que échouer, quand je veux installer Chrome, il l'installer en boucle (la barre de chargement pleine, reprend depuis le depuis etc)
J'ai pourtant tester mon disque dur, il n'a rien du tout ...
Voilà, si quelqu'un peu m'aider parce que moi je suis à sec niveau idée !