Bonjour Kerri,
Oui effectivement. Lorsque j'installe Windows, j'ai pour habitude de déplacer les dossiers tels que Documents, Musique, etc sur un disque dur à côté car mon Disque principal est un SSD de 256Go. C'est uniquement par souci d'espace.
J'ai remis les chemins par défaut (dans User), fait quelques tests et tout fonctionne à nouveau ! Mais toujours par souci d'espace disque sur le SSD, j'ai reconfiguré de nouveaux chemins pour ces dossiers (uniquement pour Documents, pour l'instant).
Et c'est là que ça devient encore plus étrange :
Je peux sauvegarder dans D:\TestLib\Documents (qui est le nouveau chemin pour Documents).
Mais si je recrée un dossier dans D:\Libraries\Documents, la sauvegarde échoue à nouveau. J'ai l'impression qu'il n'aime pas le mot "Libraries". A mon avis, le chemin passant par Libraries est foireux et a dû rester en mémoire, et c'est pour ça qu'il ne parvient pas à sauvegarder.
Du coup, je vais simplement recréer un chemin pour les dossiers personnels avec un nom différent pour l'instant, et je pense faire (si nécessaire) une réinstallation complète de Windows 10 ce weekend juste pour être sûr...
En tout cas, merci de ta réponse ! Tu m'as enlevé une méga épine du pied... Bonne journée à toi !
Message édité par zephirion le 15-12-2017 à 10:55:25