Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de conserver mes options d'alimentations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de conserver mes options d'alimentations

n°3438271
j0j0z
Posté le 14-08-2023 à 23:11:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à conserver le mode d'option d'alimentation souhaité sur Windows 10.
 
 
Je souhaite mettre mon système et le conserver en Performances élevées mais après chaque reboot et redémarrage de Windows, l'option se remet par défaut sur Performances optimales.
 
J'ai tenté de supprimer l'option optimale via la commande powercfg /delete, l'option disparait du panneau de configuration / Options d'alimentation, mais après reboot elle réapparait et repasse par défaut.
 
Si quelqu'un à une idée, je lui en serai vraiment reconnaissant.
 
 
Merci par avance.
 
J0J0Z


Message édité par j0j0z le 14-08-2023 à 23:18:03

---------------
Windows 10 Pro / ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i
mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 23:11:55  profilanswer
 

n°3438276
yf38
Posté le 15-08-2023 à 09:16:27  profilanswer
 

Je soupçonne que tu veux passer à 100% utilisation minimale du processeur, même si çà ne sert pas à grand chose.
avec le panneau de configuration si tu vas dans les paramètres avancés d'alimentation tu trouveras ce paramètre  que tu pourras passer à 100, même en version optimale.
Et ensuite constater la différence... ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de conserver mes options d'alimentations

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir certains logiciels dans VM VirtuallBoxImpossible de booter - Avast
Arrière plan différent sur 2 écrans ? impossible ? n'existe plus ?Mise en veille impossible
Impossible de cliquer sur certains icones du bureauImpossible de booter le PC sur la clé USB Windows.
Impossible d'afficher le BIOSBoot Win10 impossible
Problème avec NordVPN, impossible de mettre à jour vers la version 7impossible de finir l'installation de elgato stream deck
Plus de sujets relatifs à : Impossible de conserver mes options d'alimentations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR