Salut à tous !
Voilà, j'ai un petit soucis assez anodin en apparence, mais n'empêche que je ne vois vraiment pas où aller pour le régler.
Je suis des tutos sur mon ordi pour me former à la modélisation 3d, sachant que je suis sur mon laptop que je configure en affichage étendu pour avoir une sortie sur un écran me permettant de suivre les tutos sur l'écran de mon laptop tout en pratiquant sur Autocad 3d sur l'écran externe (le but étant d'avoir un grand écran pour pratiquer avec plus d'aisance).
Mon soucis est que chaque fois que je re clique à l'intérieur de ma fenêtre autocad (soit sur l'écran externe), la fenêtre du tuto (sur le laptop) quitte le mode plein écran (ce qui n'est pas terrible pour suivre le tuto).
Est=il possible de configurer l'affichage de mes fenêtres de manière à ce que le mode plein écran se maintienne malgré le fait que je travaille sur la fenêtre d'auocad ?
Peut être est ce aussi une configuration logiciel. Mais j'en doute, il me semblait que cela ressortait à l'affichage, mais je ne trouve rien dans les pramètres d'affichage.
Voilà,
Merci de vos réponses !