Hey
Bah je ne sais que te dire mais j'ai eu une chute de fps en jeu, passant de 60 fps sous windows 8.1 à 40 max sous windows 10.
En dehors de l'ergonomie pas top, j'ai trouvé windows 8.1 plus stable que le 10. J'ai fonctionné environs 2 mois sous windows 10. Après mon matériel n'est peut être pas adapté au 10. ^^'
Sinon, pour en revenir à la "défaillance" de windows. A l'allumage mon bios répondait nickel puis le pc se figeait au moment de charger windows. le PC se rebootait tout seul en boucle.
Au bout de 3 redémmarages j'arrivais sur un panneau me proposant plusieurs choix pour réparer le problème, tous ont échoués. Le diagnostique n'aboutissait jamais, même au bout de plusieurs heures.
J'ai donc choisi la dernière option qu'il me restait, c'est à dire "formater en gardant mes données".
Du coup là je peux utiliser l'ordinateur sans soucis, si ce n'est qu'il n'y a plus aucun driver à jour. Que des drivers génériques. Mon matériel n'est plus reconnus et il semblerai qu'il n'y ai pas de pilote pour windows 10 sur le site d'AMD.
Au début je pensai que le soucis venait de mon SSD mais Speecy me dit que mes deux disques dur vont bien. Aucun soucis matériel détecté.
Du coup, que faire ? Est ce que tenter d'installer les pilote version windows 8 sur windows 10 pourrait fonctionner ?
Message édité par Master Kiwi le 17-08-2016 à 20:35:00