Bonjour,
Suite à un soucis de son sur mon windows 10 (après une MAJ). J'ai plus rien, j'ai téléchargé le driver via le site HP en rentrant le numéro de série de mon pc. Toujours pas bon, sur un tuto j'ai vu qu'il fallait faire "SFC /SCANNOW" et en le faisant j'ai eu ceci:
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
Donc je me demande si c'est à cause d'une erreur de compatibilité du driver que j'ai téléchargé sur HP (ce que je trouverai étonnant, mais bon...) ou alors l'erreur viendrait de la MAJ, ou un virus attrapé au préalable...
Ce que j'ai modifié sur mon pc de base: la RAM de 2GO je suis passé à 8go (2 barette de 4go) et j'ai mis un SSD il y a quelques mois à la place du HDD
Si vous avez une idée je suis extrêmement preneur