Hello à tous,
Ca fait plusieurs jours que je parcours le net pour essayer de résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution du coup je me suis inscrit à ce forum en espérant y trouver de l'aide.
J'ai un Surface Pro 3 que je voulais formatter pour le remettre à 0.
Je suis donc d'abord allé dans les Paramètres windows/ Mise à jours et sécurité/ récupération et j'a selectionné l'option pour remettre l'ordinateur à 0.
Ca ne fonctionnait pas et il m'affichait un msg d'erreur comme quoi il ne trouvait pas l'outil de restauration ou qqch comme ça.
J'ai donc cherché sur internet et je me suis crée une cle usb avec le media creation tool (pas sur du nom), que j'ai telechargé directement sur le site de Microsoft, et j'ai ensuite suivi toutes les étapes pour créer la cle usb, et j'ai ensuite pu formater avec.
Le soucis c'est que je remarque que j'ai un soucis avec mon espace disque sur ma nouvelle installation j'ai 98,8Go de libre sur mon disque de 113Go, alors que j'ai un Surface pro 3 de 128Go d'espace disque.
Je vous ai mis en capture le détail des partitions avec EaseUS Partition Manager, et la photo de mon espace disque actuel