Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Code 45 carte bluetooh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Code 45 carte bluetooh

n°3453256
lepikaduco​in_yt
Posté le 07-08-2024 à 14:07:56  profilanswer

Bonjour,

Ma carte bluetooth, comme à son habitude, a décidé de planter avec un code 43. Suite à cela j’ai décidé de désactiver la carte bluetooth dans le gestionnaire de périphériques pour la réactiver ensuite mais en la réactivant la carte a disparue du gestionnaire de périphériques tout comme l’entièreté de la catégorie Bluetooth, en affichant les périphériques cachés la carte est réapparue mais elle est affichée comme non connectée, quand je vais dans les propriétés il me dit « Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur (Code 45) ». Pourtant la carte est toujours connectée sur le port pci express et étonnamment la carte wifi (Intel AC-7265 Dual Band) est toujours détectée alors que c’est la même carte qui gère le wifi et le bluetooth. J’ai déjà essayé de redémarrer l’ordinateur (au cas où il s’agissait d’un simple bug) et de mettre à jour les pilotes bluetooth mais la carte n’est toujours pas détectée.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 14:07:56  profilanswer

n°3453709
lepikaduco​in_yt
Posté le 18-08-2024 à 16:31:51  profilanswer

Le souci a été réglé aujourd'hui par une cause qui m'est inconnue (probablement la mise à jour Windows que j'ai eu avant-hier)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Code 45 carte bluetooh

Sujets relatifs
Bloqué code Pin windows 11Carte réseau bridé a 100mb/s
Windows Pb de code PIN et logiciels de récupération mot de passeMise a jour chipset carte mere AMD?
Clé licence windows 11 dans la carte mèreFirefox - Gmail Erreur code 4 [Résolu]
Supprimer le code PINCode d'erreur : 0xC004F211
nombres de licence par carte mèreWIN 10 Mise à jour a désactivé la carte Ethernet du PC
Plus de sujets relatifs à : Code 45 carte bluetooh

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)