Bonjour,
après avoir changé de thème pour un thème trouvé sur internet, l'écran est devenu noir et s'est mis en veille. J'ai alors éteint l'ordinateur avec le bouton Power pour le rallumer et la je voit l'écran de connexion mais une fois que je suis connecté je voit toujours cet écran noir. J'ai alors essayé de le redémarrer en mode sans échec en maintenant Shift et en appuyant sur Redémarrer mais une fois l'option choisie, l'écran noir revient. De même, il m'est impossible de réinitialiser Windows car une fois l'option sélectionnée l'écran devient noir et plus rien ne se passe. Ceci se produit sur toutes les options disponibles en maintenant Shift et en appuyant sur Redémarrer. J'ai alors essayé de booter sur mon CD d'installation Windows mais je n'arrive pas à accéder au BIOS de ma carte mère pour une raison inconnue que je pense différente de celle de l'écran noir. Je précise également qu'il m'est impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr pendant l'écran de connexion pour ouvrir le gestionnaire de tâche. Je suis totalement perdu, si quelqu'un sait comment je peux faire, merci beaucoup.